Travaux de chauffage à la Maison du Cotentin du Val de Saire : l’accueil se poursuit dans le bus France Services

La Maison du Cotentin du Val de Saire, à Quettehou, entre dans une nouvelle phase de travaux de chauffage. Une phase qui modifie temporairement les conditions d’accueil du public.

Une deuxième phase de travaux du 17 juillet au 4 août

Après une première phase menée du 6 au 16 juillet 2026 sans impact sur la circulation des usagers, la phase 2 des travaux débute le 17 juillet et se poursuivra jusqu’au 4 août 2026.

Un accueil transféré dans le bus France Services

Cette nouvelle phase entraîne plusieurs changements dans l’accueil des usagers :

  • le 17 juillet, les locaux seront fermés au public en raison du déménagement des services ;
  • dès le 18 juillet, l’accueil sera assuré dans le bus France Services, stationné sur le parvis du pôle (un fléchage sera mis en place sur site) ;
  • l’accès aux permanences et aux rendez-vous avec les services du pôle sera modifié ;
  • l’accueil téléphonique pourra être perturbé.

Une troisième phase de travaux est par ailleurs prévue du 5 au 14 août 2026, sans changement notable pour l’accueil du public.