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22/01/2021 Cherbourg-en-Cotentin

un·e gestionnaire de marchés

Temps complet  | à Cherbourg-en-Cotentin |

Catégorie B, cadre d’emploi des rédacteurs

Candidature interne et externe

Poste accessible aux agents de même niveau relevant d’autres filières (intégration directe) et/ou lauréat d’examen ou de concours.

Date limite pour candidater : 5 mars 2021

 

La Direction Transports & Mobilité, composée actuellement de 8 agents, est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de l’agglomération en matière de transports en commun, de modes actifs et d’usages partagés de la voiture individuelle. Dans le contexte de l’élaboration du Plan de déplacements du Cotentin et d’une nouvelle délégation de service publique, la Direction Transports & Mobilité prépare la création d’un système de mobilité ambitieux répondant aux enjeux de transition écologique, de solidarité sociale et d’attractivité territoriale. Sous l’autorité du Responsable de l’unité affaires administratives et marchés de la Direction Transports & Mobilité, vous serez en charge d’assurer la passation et l’exécution des marchés publics de la Direction. 

 

MISSIONS

 

·           Accompagnement à l'analyse, à la description et à la formalisation du besoin avec les autres agents de la Direction

·           Gestion de la constitution des Dossiers de consultation des entreprises

·           Garant des procédures de passation des marchés publics de la direction

·           Gestion de  la  passation  des  actes  liés  à  l’exécution  administrative  des  marchés  publics

·           Renseignement des tableaux de bord mis en place en interne

·           Enregistrement des marchés sous le logiciel ASTRE

·           Supervision de la gestion administrative des contrats gérés par la direction

·           Supervision de l'exécution financière des contrats gérés par la direction

·           Solde des contrats et archivage

·           Echange avec les entreprises, fournisseurs et prestataire en partenariat

 

PROFIL RECHERCHÉ

  | BAC + 2  dans le domaine de la gestion administrative, du droit  |

 

·           Expérience très appréciée dans le secteur des marchés publics

·           Connaissance indispensable du fonctionnement et des règles des marchés publics

·           Maitrise outil informatique

·           Connaissance de la comptabilité publique et des dispositions concernant les aspects financiers des marchés publics

·           Capacité à conduire des projets, à travailler en équipe

·           Capacité rédactionnelle

·           Aisance relationnelle et de communication

 

RÉMUNÉRATION

. Statutaire + régime indemnitaire

. Avantages : l’Amicale du personnel, Cdas50, participation mutuelle

 

Des questions ?

David ALEXANDRE – Responsable Unité affaires administratives et marchés -  02.50.79.17.66 / david.alexandre@lecotentin.fr

POUR CANDIDATER

  Adressez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Président sous la référence FBR/2021/033

  Date prévisionnelle des entretiens : entre le 8 et le 12 mars 2021

 

De préférence par mail à

recrutement@lecotentin.fr

  

 

ou par courrier à

Direction Emploi et Compétences

Hôtel Atlantique - Boulevard Félix AMIOT - BP 60250

50102 CHERBOURG-EN-COTENTIN Cedex

Plus d’infos : www.lecotentin.fr