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04/06/2021 Cherbourg-en-Cotentin

Au sein du pôle services techniques, vous participez à l'organisation pratique et administrative des directions Ingénierie et Bâtiments, Environnement, Energie et Développement Durable - et Géomatique et Connaissance du Territoire
Vous assistez un ou plusieurs responsables. Vous suivez et gérez l'organisation administrative et comptable des marchés publics des 3 directions.

MISSIONS

 

Elaboration des marchés publics pour les 3 directions:
- Vérification de la définition des besoins en cohérence avec l'objectif recherché par les techniciens que vous assistez et conseillez - Suivi, exécution et supervision du processus de la commande publique (seuils, pièces,...) – rédaction des pièces administratives - Constitution des dossiers de consultation – Gestion des publicités – Gestion des modifications ou compléments du D.C.E - Analyse des candidatures et des offres en collaboration avec les techniciens - Suivi des consultations jusqu'à leurs notifications et transmission au contrôle de légalité le cas échéant.
Assurer l'exécution administrative des marchés publics :
- Dématérialisation des pièces contractuelles du marché public - Traitement des demandes d'avenants, contrôle, passage et notification des justifications - Traitement des demandes de sous-traitance, contrôle de tous les éléments permettant leurs agréments et notification - Reconduction des marchés publics le cas échéant – Etablissement de toutes les déclarations réglementaires, les ordres de service, les PV de réception, suivi de GPA

(tous les documents nécessaires à l'exécution des marchés) - Tenue à jour des tableaux de bord.
Comptabilité:
- contrôle et préparation des factures avant mise en paiement (application des clauses du marché, révisions)

PROFIL

 

           Bac à Bac + 2 dans le domaine des marchés publics et de la comptabilité

           Expérience sur un poste similaire serait appréciée

Connaissance du processus de la commande publique (seuils, pièces…) - Connaissance de l’environnement territorial - Capacité à rédiger et à prendre des initiatives - Savoir être force de proposition et savoir respecter les délais - Savoir respecter les procédures administratives, les objectifs et les directives - Savoir suivre la veille réglementaire - Maîtrise de l'outil informatique - Savoir faire preuve d’autonomie, de réactivité, de rigueur, d’organisation - Savoir faire preuve de discrétion et de disponibilité - Disposer de bonnes qualités relationnelles.
 

RÉMUNÉRATION

. Statutaire + régime indemnitaire - Avantages : l’Amicale du personnel, Cdas50, participation mutuelle

 

Des questions ?

Nadège Pigouchet – Responsable de l’Unité Ressources administratives – 02 33 08 26 60

 

POUR CANDIDATER

  Adressez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Président sous la référence BTH/2021/215

  Date prévisionnelle des entretiens : entre le 30 août et le 3 septembre 2021

 

 

De préférence par mail à

recrutement@lecotentin.fr

Plus d’infos : www.lecotentin.fr

 

ou par courrier à

Direction Emploi et Compétences

Hôtel Atlantique – Boulevard Felix AMIOT – BP 60250

50108 CHERBOURG-EN-COTENTIN