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28/05/2021

un assistant administratif et financier commande publique (h/f)

Temps complet  | à Cherbourg-en-Cotentin |  Catégorie C, cadre d’emplois des adjoints administratifs

Candidature interne et externe

Poste accessible aux agents de même niveau relevant d’autres filières (intégration directe) et/ou lauréat d’examen ou de concours.

Date limite pour candidater : 18 juin 2021

Au sein de la Communauté d’Agglomération du Cotentin, la Direction Achat et Commande Publique (DACP), actuellement composée de 5 ETP, prend directement en charge des procédures, accompagne les services de l’agglomération sur la question des achats et, continuellement, veille à impulser une homogénéisation et une optimisation des pratiques. C’est dans ce contexte que vous interviendrez et accompagnerez l’organisation du travail de la Direction.

MISSIONS

. Planification, organisation et convocation des instances politiques : CAO, commission de DSP, CCSPL, jurys de concours ;

. Planification, organisation et convocation des réunions techniques internes : réseau des acheteurs de l’agglomération (domaines des marchés publics et des concessions), rencontres régulières avec les services et les pôles de proximités sur différentes thématiques ;

. Planification, organisation et invitation aux rencontres techniques externes avec les entreprises, les fédérations, les consulaires dans le cadre des opérations de sourcing et de communication sur les marchés publics ;

. Actualisation et mise en ligne hebdomadaire de la liste des marchés publics de l’agglomération ;

. Accompagnement à la prise en main des marchés publics : mise en place et alimentation des nouveaux marchés sur l’intranet, diffusion des informations et réponses aux questions sur les marchés à l’aide d’un logiciel dédié (tarifs, marchés existants, spécificités) ;

. Assistance à la relation fournisseurs : ajustement de tarifs, obtention de catalogues, demande des documents nécessaires au bon fonctionnement des marchés publics ;

. Classement et archivage des documents de la Direction.

 

PROFIL RECHERCHE

| BAC à BAC +2 dans le domaine du secrétariat/assistanat de direction souhaité et/ou expérience sur des fonctions administrative  |

. Techniques confirmées de secrétariat

. Aisance dans l’utilisation de logiciels métiers de gestion et bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, SharePoint). La pratique de Astre GF serait un plus, notamment pour assurer une suppléance de fonctions au sein du pôle dont relève la direction ;

. Aptitudes confirmées au travail en équipe

. Très bonne communication orale (relations constantes avec les Elus et avec les services)

. Rigueur et organisation personnelles

. Permis B

 

RÉMUNÉRATION

. Statutaire + régime indemnitaire

. Avantages : l’Amicale du personnel, Cdas50, participation mutuelle

 

Des questions ?

Baptiste TETART – Directeur achat et commande publique  – 06 07 22 38 28

 

POUR CANDIDATER

Adressez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Président sous la référence SLP/2021/204

Date prévisionnelle des entretiens : le 7 juillet 2021

 

De préférence par mail à

recrutement@lecotentin.fr

 

ou par courrier à

Direction Emploi et Compétences

Hôtel Atlantique – Boulevard Felix AMIOT – BP 60250

50108 CHERBOURG-EN-COTENTIN