Aller au contenu principal
20/05/2020 Barneville-Carteret et Les Pieux

 

trois agent·e·s d’accueil et gestion des abonnés

1 poste à temps non complet 17h30 au service abonnés de Barneville-Carteret | 2 postes à temps complet au service d’exploitation des Pieux | Catégorie C, cadre d’emplois des adjoints administratifs |

Candidature interne et externe 

Poste accessible aux agents de même niveau relevant d’autres filières (intégration directe) et/ou lauréat d’examen ou de concours.

Date limite pour candidater : 19 Juin 2020

 

La direction du cycle de l’eau recherche des agents d’accueil et de gestion des abonnés. Suivant la localisation du poste, vous serez sous la responsabilité du responsable du service d’exploitation des Pieux ou du responsable de service abonné pour le service de Barneville-Carteret. Vous assurez l’accueil et la facturation du service public de l’eau et de l’assainissement. La communauté d’agglomération gère en régie 70 000 abonnés.

 

MISSIONS

. Accueil physique et téléphonique du service gestion des abonnés

. Gestion du courrier entrant et sortant

. Constitution, suivi et mise à jour des dossiers des abonnés

. Exécution de la facturation des abonnés

. Contrôle des index relevés et gestion des anomalies

. Gestion des demandes de rendez-vous et préparation des fiches d’interventions pour les agents d’exploitation

. Suivi des devis et des factures pour les demandes de branchement

. Suppléance physique et/ou téléphonique dans les autres services abonnés des services d’exploitation de la CAC

 

PROFIL RECHERCHÉ

| Baccalauréat dans le domaine de la comptabilité ou du secrétariat exigé |

. Connaissances des techniques et des procédures d’accueil

. Connaissance technique et réglementaire dans le domaine de l’eau et de l’assainissement

. Connaissance de base des règles de la comptabilité publique

. Maîtrise de l’outil informatique

. Connaissance du logiciel Anémone serait un plus

. Qualités rédactionnelles et relationnelles

. Esprit d’équipe

. Sens de l’initiative

. Mobilité

 

RÉMUNÉRATION

. Statutaire + régime indemnitaire

. Avantages : l’Amicale du personnel, Cdas50, participation mutuelle

Des questions ?

Secteur Barneville-Carteret : Marilyne LAUNEY – Responsable du service gestion des abonnés – 02.33.08.28.10

Secteur les Pieux : Stéphane LECONTE – Responsable du service exploitations – 02.33.08.23.12

 

POUR CANDIDATER

  Adressez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Président sous la référence SLP/2020/141.

  Date prévisionnelle des entretiens : entre le 31 Août et le 04 Septembre 2020

 

De préférence par mail à

recrutement@lecotentin.fr

 

Plus d’infos : www.lecotentin.fr

 

ou par courrier à

Direction Emploi et Compétences

8 rue des vindits

50108 CHERBOURG-EN-COTENTIN